Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute
de Martine Lani-Bayle In Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 36-37 L'apprentissage du langage à l'école en France en 2003 : proposition d'approche autour du raconter et du récit. |
Lani-Bayle Martine.
« Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute »
in Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 36-37.
Titre : | Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute (2003) |
Auteurs : | Martine Lani-Bayle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (410, janvier 2003) |
Article : | p. 36-37 |
Descripteurs : | acquisition de documents / France : Centre / langage |
Résumé : |
L'apprentissage du langage à l'école en France en 2003 : proposition d'approche autour du raconter et du récit. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017942 | Disponible |