Quel savoir minimum ?
de Isabelle Stengers, Philippe Meirieu In Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 23-26 Quels savoirs doit offrir l'école en France, en 2003, à la fin de la scolarité obligatoire ? Quels apprentissages et quels outils donner aux jeunes pour qu'ils prennent leur place dans la société ? |
Stengers Isabelle, Meirieu Philippe.
« Quel savoir minimum ? »
in Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 23-26.
Titre : | Quel savoir minimum ? (2003) |
Auteurs : | Isabelle Stengers, Auteur ; Philippe Meirieu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (410, janvier 2003) |
Article : | p. 23-26 |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / France / objectif de l'éducation |
Résumé : |
Quels savoirs doit offrir l'école en France, en 2003, à la fin de la scolarité obligatoire ? Quels apprentissages et quels outils donner aux jeunes pour qu'ils prennent leur place dans la société ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017942 | Disponible |