Classes à double niveau : une efficacité nuancée
de Diane Galbaud In Sciences humaines (Auxerre), 218 (08/2010), p 10 Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
Galbaud Diane.
« Classes à double niveau : une efficacité nuancée »
in Sciences humaines (Auxerre), 218 (08/2010), p 10.
Titre : | Classes à double niveau : une efficacité nuancée (2010) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (218, 08/2010) |
Article : | p 10 |
Note générale : | webographie |
Descripteurs : | classe unique / Côte-d'Or : département / recherche scientifique / réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
Nature du document : | documentaire |