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Classes à double niveau : une efficacité nuancée
de Diane Galbaud In Sciences humaines (Auxerre), 218 (08/2010), p 10 Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
Galbaud Diane.
« Classes à double niveau : une efficacité nuancée »
in Sciences humaines (Auxerre), 218 (08/2010), p 10.
| Titre : | Classes à double niveau : une efficacité nuancée (2010) |
| Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (218, 08/2010) |
| Article : | p 10 |
| Note générale : | webographie |
| Descripteurs : | classe unique / Côte-d'Or : département / recherche scientifique / réussite scolaire |
| Résumé : | Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
| Nature du document : | documentaire |


