Trop de posters en classe ?
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2014 sur l'influence de l'environnement visuel sur les apprentissages dans la classe : le protocole de la recherche ; le rôle négatif d'un affichage dense. |
Leroy Christine.
« Trop de posters en classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.12.
Titre : | Trop de posters en classe ? (2014) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (263, 10/2014) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / affiche |
Mots-clés: | classe (éducation) |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2014 sur l'influence de l'environnement visuel sur les apprentissages dans la classe : le protocole de la recherche ; le rôle négatif d'un affichage dense. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | Documentaire | CDI | 20597 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh263 | Disponible |