" En avant" : des outils pour... laisser apprendre les élèves
de Marie-Anne Germe, Joëlle Lung In Cahiers Pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 62-63 Comment rendre l'élève actif et partie prenante dans la construction des savoirs en France, en 2003. Comment l'amener à prendre conscience de ses possibilités de réussite. Exemples concrets. |
Germe Marie-Anne, Lung Joëlle.
« " En avant" : des outils pour... laisser apprendre les élèves »
in Cahiers Pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 62-63.
Titre : | " En avant" : des outils pour... laisser apprendre les élèves (2003) |
Auteurs : | Marie-Anne Germe, Auteur ; Joëlle Lung, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (412, mars 2003) |
Article : | p. 62-63 |
Descripteurs : | démarche didactique / France / travail autonome |
Résumé : |
Comment rendre l'élève actif et partie prenante dans la construction des savoirs en France, en 2003. Comment l'amener à prendre conscience de ses possibilités de réussite. Exemples concrets. |
Nature du document : | documentaire |