Fragilisation identitaire
de Florence Giust-Desparairies In Cahiers Pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 32-33 La souffrance professionnelle chez les enseignants en France, en 2003 et les relations à l'identité professionnelle : l'importance de la fragilisation identitaire du métier et de sa remise en cause dans cette souffrance. |
Giust-Desparairies Florence.
« Fragilisation identitaire »
in Cahiers Pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 32-33.
Titre : | Fragilisation identitaire (2003) |
Auteurs : | Florence Giust-Desparairies, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (412, mars 2003) |
Article : | p. 32-33 |
Descripteurs : | enseignant / état dépressif / France / perception de soi / psychologie du travail / représentation sociale |
Résumé : |
La souffrance professionnelle chez les enseignants en France, en 2003 et les relations à l'identité professionnelle : l'importance de la fragilisation identitaire du métier et de sa remise en cause dans cette souffrance. |
Nature du document : | documentaire |