Les nouveaux joyaux de la couronne
de James Medd In Courrier international (Paris. 1990), 1238 (24/07/2014), p.42-43 Dans New Statesman [presse britannique], extraits d'une analyse sur le succès international des programmes télévisuels britanniques en 2014 : la position de la BBC ; la méthode de mesure des réussites télévisuelles ; les cas de "Sherlock" et de "Downton Abbey" ; les émissions de divertissement ou d'information ; le cas de "Top Gear" et de programmes récents ; les représentations du pays à travers les séries et le danger des versions locales ; les conséquences à l'étranger. Encadré : présentation des séries "Almost Royal", "David Beckham into the unknown" et "The refugees". |
Medd James.
« Les nouveaux joyaux de la couronne »
in Courrier international (Paris. 1990), 1238 (24/07/2014), p.42-43.
Titre : | Les nouveaux joyaux de la couronne (2014) |
Auteurs : | James Medd, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1238, 24/07/2014) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu télévisé / Royaume-Uni |
Mots-clés: | fiction télévisée / magazine télévisé |
Résumé : | Dans New Statesman [presse britannique], extraits d'une analyse sur le succès international des programmes télévisuels britanniques en 2014 : la position de la BBC ; la méthode de mesure des réussites télévisuelles ; les cas de "Sherlock" et de "Downton Abbey" ; les émissions de divertissement ou d'information ; le cas de "Top Gear" et de programmes récents ; les représentations du pays à travers les séries et le danger des versions locales ; les conséquences à l'étranger. Encadré : présentation des séries "Almost Royal", "David Beckham into the unknown" et "The refugees". |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |