Les enfants perdus des manuels d'éducation
de Heather Havrilesky In Books, 056 (07/2014), p.71-73 Réflexion sur la place prise par les manuels d'éducation aux Etats-Unis pour mener les enfants à la réussite. Analyse du traité de Paul Tough, "Comment les enfants réussissent. La détermination, la curiosité et le pouvoir caché du caractère" (2014), qui établit le lien entre le développement de l'enfant et la classe sociale. |
Havrilesky Heather.
« Les enfants perdus des manuels d'éducation »
in Books, 056 (07/2014), p.71-73.
Titre : | Les enfants perdus des manuels d'éducation (2014) |
Auteurs : | Heather Havrilesky, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Books (056, 07/2014) |
Article : | p.71-73 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducation / Etats-Unis / relation parent-enfant |
Résumé : | Réflexion sur la place prise par les manuels d'éducation aux Etats-Unis pour mener les enfants à la réussite. Analyse du traité de Paul Tough, "Comment les enfants réussissent. La détermination, la curiosité et le pouvoir caché du caractère" (2014), qui établit le lien entre le développement de l'enfant et la classe sociale. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |