Le commerce électronique en 2012 : les pure-players dominent les ventes web du commerce de détail
de Zoubir Bouziani, Aline Ferrante In Insee Première, 1489 (02/2014), p.1-4 Analyse du secteur du commerce électronique, en France, en 2012 : les achats des Européens via un site Web ; le montant des ventes sur Internet ; la place du commerce de détail dans le commerce électronique ; le poids des ventes par secteur ; le rôle des pure-players ; les produits phares des pure-players ; l'évolution du chiffre d'affaires réalisé par Internet pour les secteurs de détail entre 1999 et 2011 ; pure-players et microentreprises. Encadré : périmètre du marché du commerce électronique. |
Bouziani Zoubir, Ferrante Aline.
« Le commerce électronique en 2012 : les pure-players dominent les ventes web du commerce de détail »
in Insee Première, 1489 (02/2014), p.1-4.
Titre : | Le commerce électronique en 2012 : les pure-players dominent les ventes web du commerce de détail (2014) |
Auteurs : | Zoubir Bouziani, Auteur ; Aline Ferrante, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Insee Première (1489, 02/2014) |
Article : | p.1-4 |
Note générale : | Bibliographie, glossaire, statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | commerce électronique |
Résumé : | Analyse du secteur du commerce électronique, en France, en 2012 : les achats des Européens via un site Web ; le montant des ventes sur Internet ; la place du commerce de détail dans le commerce électronique ; le poids des ventes par secteur ; le rôle des pure-players ; les produits phares des pure-players ; l'évolution du chiffre d'affaires réalisé par Internet pour les secteurs de détail entre 1999 et 2011 ; pure-players et microentreprises. Encadré : périmètre du marché du commerce électronique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |