Quand l'enfant s'approprie les formes de la langue dans le dialogue
de Anne Salazar-Orvig In Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.82 Présentation du projet de recherche français DIAREF sur l'appropriation des pronoms et des déterminants par les jeunes enfants : une étape importante dans l'acquisition de la maîtrise de la langue ; la méthodologie de la recherche ; la précocité des usages linguistiques des enfants ; le rôle de leur environnement. |
Salazar-Orvig Anne.
« Quand l'enfant s'approprie les formes de la langue dans le dialogue »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.82.
Titre : | Quand l'enfant s'approprie les formes de la langue dans le dialogue (2014) |
Auteurs : | Anne Salazar-Orvig, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
Article : | p.82 |
Note générale : | Schéma. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance / langage / recherche scientifique |
Résumé : | Présentation du projet de recherche français DIAREF sur l'appropriation des pronoms et des déterminants par les jeunes enfants : une étape importante dans l'acquisition de la maîtrise de la langue ; la méthodologie de la recherche ; la précocité des usages linguistiques des enfants ; le rôle de leur environnement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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archives | Documentaire | CDI | 21115 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh258 | Disponible |