|
Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé
In Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75 Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
« Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75.
| Titre : | Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé (2014) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
| Article : | p.74-75 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | développement du langage / enfance / handicap / recherche scientifique |
| Mots-clés: | science psychologique |
| Résumé : | Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 21115 | Disponible |
| archives | Documentaire | CDI | sh258 | Disponible |


