Peut-on se passer des profs ?
de André Tricot In Sciences humaines (Auxerre), 257 (03/2014), p.44-45 Analyse du rôle des enseignants face aux nouveaux supports d'apprentissage : le débat récurrent sur la concurrence entre l'enseignant et les ressources proposées aux apprenants ; la capacité d'apprentissage spontané des êtres humains ; le rôle de l'école en matière d'apprentissages. |
Tricot André.
« Peut-on se passer des profs ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 257 (03/2014), p.44-45.
Titre : | Peut-on se passer des profs ? (2014) |
Auteurs : | André Tricot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (257, 03/2014) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement / outil pédagogique |
Résumé : | Analyse du rôle des enseignants face aux nouveaux supports d'apprentissage : le débat récurrent sur la concurrence entre l'enseignant et les ressources proposées aux apprenants ; la capacité d'apprentissage spontané des êtres humains ; le rôle de l'école en matière d'apprentissages. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 21538 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh257 | Disponible |