Comment dénicher les prodiges de demain
In Courrier international (Paris. 1990), 1221 (27/03/2014), p.30-33 Dossier de presse internationale consacré aux cours gratuits en ligne (Massive Open Online Course), des universités américaines. Témoignages de trois étudiants originaires de Mongolie, d'Inde et du Pakistan sur les atouts des MOOC dans leur cursus : les atouts de l'accès à l'enseignement des universités américaines ; l'intérêt des universités pour le recrutement d'étudiants talentueux. Le profil des inscrits aux MOOC ; la question du financement des MOOC. |
« Comment dénicher les prodiges de demain »
in Courrier international (Paris. 1990), 1221 (27/03/2014), p.30-33.
Titre : | Comment dénicher les prodiges de demain (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1221, 27/03/2014) |
Article : | p.30-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | étudiant / université |
Mots-clés: | EAD (enseignement à distance) |
Résumé : | Dossier de presse internationale consacré aux cours gratuits en ligne (Massive Open Online Course), des universités américaines. Témoignages de trois étudiants originaires de Mongolie, d'Inde et du Pakistan sur les atouts des MOOC dans leur cursus : les atouts de l'accès à l'enseignement des universités américaines ; l'intérêt des universités pour le recrutement d'étudiants talentueux. Le profil des inscrits aux MOOC ; la question du financement des MOOC. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |