Ecrire c'est réécrire
In Cahiers Pédagogiques, 405 (juin 2002), p. 50-58 La problématique de la réécriture et les étapes intermédiaires à l'école primaire en France, en 2002 : expériences menées en éducation civique, en éducation musicale et artistique, en théâtre. Analyse et évaluation. |
« Ecrire c'est réécrire »
in Cahiers Pédagogiques, 405 (juin 2002), p. 50-58.
Titre : | Ecrire c'est réécrire (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (405, juin 2002) |
Article : | p. 50-58 |
Descripteurs : | 2000- / école élémentaire / expression écrite / France |
Résumé : |
La problématique de la réécriture et les étapes intermédiaires à l'école primaire en France, en 2002 : expériences menées en éducation civique, en éducation musicale et artistique, en théâtre. Analyse et évaluation. |
Nature du document : | documentaire |