Ecrire, disent-ils, mais quoi ?
de Christiane Muratelle In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 63-64 Les modalités d'écriture à proposer aux élèves de collège en France en 2002 pour qu'ils restent créatifs et ne tombent pas dans des élaborations textuelles conventionnelles. Comment susciter tout en respectant instructions officielles et nouveaux programmes. Témoignage d'une enseignante girondine. |
Muratelle Christiane.
« Ecrire, disent-ils, mais quoi ? »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 63-64.
Titre : | Ecrire, disent-ils, mais quoi ? (2002) |
Auteurs : | Christiane Muratelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 63-64 |
Descripteurs : | 2000- / collège / expression écrite / France |
Résumé : |
Les modalités d'écriture à proposer aux élèves de collège en France en 2002 pour qu'ils restent créatifs et ne tombent pas dans des élaborations textuelles conventionnelles. Comment susciter tout en respectant instructions officielles et nouveaux programmes. Témoignage d'une enseignante girondine. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |