Plus je parle, moins ils travaillent
de Raoul Pantanella In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 54-57 Les grands principes d'une pédagogie contemporaine et quotidienne plus distanciée en France, en 2002 : travail de groupe, motivation, réussite précoce, relations dans la classe et démocratie. |
Pantanella Raoul.
« Plus je parle, moins ils travaillent »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 54-57.
Titre : | Plus je parle, moins ils travaillent (2002) |
Auteurs : | Raoul Pantanella, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 54-57 |
Descripteurs : | 2000- / acquisition de connaissances / enseignement / France / pédagogie |
Résumé : |
Les grands principes d'une pédagogie contemporaine et quotidienne plus distanciée en France, en 2002 : travail de groupe, motivation, réussite précoce, relations dans la classe et démocratie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |