Y a-t-il une vie après le cours magistral ?
de Nicole Legrand In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 49-53 Comment une enseignante de BTS en France en 2002, peut passer d'un enseignement traditionnel à des pratiques pédagogiques diversifiées et rendre les étudiants plus actifs : travail d'équipe, situations problème, ressenti corporel, parole, auto-évaluation. |
Legrand Nicole.
« Y a-t-il une vie après le cours magistral ? »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 49-53.
Titre : | Y a-t-il une vie après le cours magistral ? (2002) |
Auteurs : | Nicole Legrand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 49-53 |
Descripteurs : | 2000- / acquisition de connaissances / enseignement / France / pédagogie |
Résumé : |
Comment une enseignante de BTS en France en 2002, peut passer d'un enseignement traditionnel à des pratiques pédagogiques diversifiées et rendre les étudiants plus actifs : travail d'équipe, situations problème, ressenti corporel, parole, auto-évaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |