Le pilotage partagé
de Jacqueline Rimet-Meille In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 19-20 Les relations entre administration et pédagogie dans les établissements scolaires en France, en 2002 : comment atténuer les clivages entre gestion administrative et la classe. Comment mettre au service des actes d'enseignement et des apprentissages des élèves la gestion des ressources humaines, la formation, l'inspection. Expérience grenobloise. |
Rimet-Meille Jacqueline.
« Le pilotage partagé »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 19-20.
Titre : | Le pilotage partagé (2002) |
Auteurs : | Jacqueline Rimet-Meille, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 19-20 |
Descripteurs : | 2000- / administration des établissements d'enseignement / enseignement / France |
Résumé : |
Les relations entre administration et pédagogie dans les établissements scolaires en France, en 2002 : comment atténuer les clivages entre gestion administrative et la classe. Comment mettre au service des actes d'enseignement et des apprentissages des élèves la gestion des ressources humaines, la formation, l'inspection. Expérience grenobloise.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |