Faire la classe au quotidien
In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 9-57 Le rôle de la classe dans l'enseignement pour le professeur et l'élève en France en 2002 : les problèmes et de la routine, l'importance du lieu et de la structure, ses rythmes, l'organisation, les relations orales, gestuelles et pédagogiques. |
« Faire la classe au quotidien »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 9-57.
Titre : | Faire la classe au quotidien (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 9-57 |
Descripteurs : | 2000- / classe / enseignement / France / pédagogie / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Le rôle de la classe dans l'enseignement pour le professeur et l'élève en France en 2002 : les problèmes et de la routine, l'importance du lieu et de la structure, ses rythmes, l'organisation, les relations orales, gestuelles et pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |