Le sisyphe de l'éducation
de Daniel Comte In Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 15 Le rôle de la classe dans l'enseignement en France en 2002 : lieu de renouvellement pédagogique, relation aux contenus enseignés, confrontation avec les élèves, place de l'imprévu. |
Comte Daniel.
« Le sisyphe de l'éducation »
in Cahiers Pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 15.
Titre : | Le sisyphe de l'éducation (2002) |
Auteurs : | Daniel Comte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 15 |
Descripteurs : | 2000- / classe / France / pédagogie |
Résumé : |
Le rôle de la classe dans l'enseignement en France en 2002 : lieu de renouvellement pédagogique, relation aux contenus enseignés, confrontation avec les élèves, place de l'imprévu. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019521 | Disponible |