Le réseau, moteur ou écran ?
de Jo Taboulet In Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 42-43 L'importance de l'introduction d'une thématique fédératrice dans la coordination d'une REP en France en 2002 : témoignage. |
Taboulet Jo.
« Le réseau, moteur ou écran ? »
in Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 42-43.
Titre : | Le réseau, moteur ou écran ? (2002) |
Auteurs : | Jo Taboulet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (407, octobre 2002) |
Article : | p. 42-43 |
Descripteurs : | 2000- / animation pédagogique / France / programme d'action prioritaire / ZEP |
Résumé : |
L'importance de l'introduction d'une thématique fédératrice dans la coordination d'une REP en France en 2002 : témoignage. |
Nature du document : | documentaire |