Seuls, on n'y arrive pas !
de Martine Kherroubi In Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 26-27 La place du projet et du travail d'équipe en ZEP en France depuis le début des années 1980 : les interactions, la dynamique collective et la progression professionnelle, les rapports à l'institution. Historique d'une école primaire. |
Kherroubi Martine.
« Seuls, on n'y arrive pas ! »
in Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 26-27.
Titre : | Seuls, on n'y arrive pas ! (2002) |
Auteurs : | Martine Kherroubi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (407, octobre 2002) |
Article : | p. 26-27 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / France / organisation du travail / ZEP |
Résumé : |
La place du projet et du travail d'équipe en ZEP en France depuis le début des années 1980 : les interactions, la dynamique collective et la progression professionnelle, les rapports à l'institution. Historique d'une école primaire. |
Nature du document : | documentaire |