|
Biocarburants : il leur reste à être rentables
de Magali Rebeaud In Science & vie. Hors-série, 037 (06/2013), p.100-103 Point sur l'utilisation de biocarburants par les compagnies aériennes : les avantages et les inconvénients de ces carburants alternatifs. Encadrés : évolution des émissions de CO2 entre 2006 et 2050 ; données chiffrées sur les émissions de CO2 de l'aviation. |
Rebeaud Magali.
« Biocarburants : il leur reste à être rentables »
in Science & vie. Hors-série, 037 (06/2013), p.100-103.
| Titre : | Biocarburants : il leur reste à être rentables (2013) |
| Auteurs : | Magali Rebeaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science & vie. Hors-série (037, 06/2013) |
| Article : | p.100-103 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | biocarburant / compagnie aérienne |
| Résumé : | Point sur l'utilisation de biocarburants par les compagnies aériennes : les avantages et les inconvénients de ces carburants alternatifs. Encadrés : évolution des émissions de CO2 entre 2006 et 2050 ; données chiffrées sur les émissions de CO2 de l'aviation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


