Faut-il réactualiser le concept ?
de Jacques Tardif In Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 13-14 Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications. |
Tardif Jacques.
« Faut-il réactualiser le concept ? »
in Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 13-14.
Titre : | Faut-il réactualiser le concept ? (2002) |
Auteurs : | Jacques Tardif, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (408, novembre 2002) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | 2000- / France / pédagogie / Québec : province / transfert de compétences |
Résumé : |
Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications. |
Nature du document : | documentaire |