Dans une perspective métacognitive
de Pierre-André Doudin, Daniel Martin, Francisco Pons In Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 32-34 Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie. |
Doudin Pierre-André, Martin Daniel, Pons Francisco.
« Dans une perspective métacognitive »
in Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 32-34.
Titre : | Dans une perspective métacognitive (2002) |
Auteurs : | Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur ; Francisco Pons, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (408, novembre 2002) |
Article : | p. 32-34 |
Descripteurs : | 2000- / pédagogie cognitive / Suisse / transfert de compétences |
Résumé : |
Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |