Une question de pouvoir. Apprendre, et après...
de Catherine Musseau, Pierre Madiot In Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 52-54 Le fonctionnement du lycée expérimental de St Nazaire, en France en 2002, organisé dans l'objectif de favoriser les transferts d'apprentissage : activités transdisciplinaires, partage des pouvoirs, confrontation au système traditionnel. |
Musseau Catherine, Madiot Pierre.
« Une question de pouvoir. Apprendre, et après... »
in Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 52-54.
Titre : | Une question de pouvoir. Apprendre, et après... (2002) |
Auteurs : | Catherine Musseau, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (408, novembre 2002) |
Article : | p. 52-54 |
Descripteurs : | 2000- / établissement scolaire expérimental / France / transfert de compétences |
Résumé : |
Le fonctionnement du lycée expérimental de St Nazaire, en France en 2002, organisé dans l'objectif de favoriser les transferts d'apprentissage : activités transdisciplinaires, partage des pouvoirs, confrontation au système traditionnel. |
Nature du document : | documentaire |