Vagabondage théorique
de Françoise Clerc In Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 55-56 Approches psychologique et sociologique de la définition du processus de transfert d'apprentissages en France en 2002 : l'individu, les compétences, l'habitus, les automatismes et la métacognition, la complexité et l'incertitude de la notion. |
Clerc Françoise.
« Vagabondage théorique »
in Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 55-56.
Titre : | Vagabondage théorique (2002) |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (408, novembre 2002) |
Article : | p. 55-56 |
Descripteurs : | 2000- / étude psychologique / France / sociologie / transfert de compétences |
Résumé : |
Approches psychologique et sociologique de la définition du processus de transfert d'apprentissages en France en 2002 : l'individu, les compétences, l'habitus, les automatismes et la métacognition, la complexité et l'incertitude de la notion. |
Nature du document : | documentaire |