La traque méthodique de l'internaute révolutionne la publicité
de Marie Bénilde In Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 716 (11/2013), p.22-23 Enquête sur le développement des technologies numériques au service de la publicité : la diversité des applications ; les difficultés techniques et législatives de la protection des données personnelles ; la réglementation européenne ; le rôle des lobbies publicitaires ; les recettes financières ; la concurrence entre médias. |
Bénilde Marie.
« La traque méthodique de l'internaute révolutionne la publicité »
in Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 716 (11/2013), p.22-23.
Titre : | La traque méthodique de l'internaute révolutionne la publicité (2013) |
Auteurs : | Marie Bénilde, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde diplomatique (Paris. 1954) (716, 11/2013) |
Article : | p.22-23 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | informatique et libertés / Internet / publicité |
Résumé : | Enquête sur le développement des technologies numériques au service de la publicité : la diversité des applications ; les difficultés techniques et législatives de la protection des données personnelles ; la réglementation européenne ; le rôle des lobbies publicitaires ; les recettes financières ; la concurrence entre médias. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |