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Techniques d'animation : pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo
de Richard Williams Eyrolles, 2003, 342 p. Dans cet ouvrage, Richard Williams nous livre les principes de base dont chaque animateur a besoin, qu'il soit débutant ou expert, travaillant manuellement ou sur ordinateur. Incitant ses lecteurs à " inventer tout en restant crédibles ", il illustre ses méthodes par des centaines de dessins, distillant les secrets des maîtres en un système cohérent et faisant de ce livre la bible de toutes les formes d'animation pour les professionnels, les étudiants et les amateurs. |
Williams Richard.
Techniques d'animation : pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo.
Eyrolles, 2003, 342 p.
Titre : | Techniques d'animation : pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo |
Auteurs : | Richard Williams, Auteur ; Olivier Cotte, Adaptateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Eyrolles, 2003 |
ISBN/ISSN : | 978-2-212-11261-0 |
Format : | 342 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Descripteurs : | dessin animé / film d'animation |
Résumé : | Dans cet ouvrage, Richard Williams nous livre les principes de base dont chaque animateur a besoin, qu'il soit débutant ou expert, travaillant manuellement ou sur ordinateur. Incitant ses lecteurs à " inventer tout en restant crédibles ", il illustre ses méthodes par des centaines de dessins, distillant les secrets des maîtres en un système cohérent et faisant de ce livre la bible de toutes les formes d'animation pour les professionnels, les étudiants et les amateurs. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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778.5 WIL | Documentaire | CDI | 9782212112610 | Disponible |