Latinistes : combien de divisions ?
de Héloïse Lhérété In Sciences humaines (Auxerre), 252 (10/2013), p.15 Analyse du choix de l'étude du latin par les élèves français : le nombre des latinistes ; le décrochage observé au lycée ; l'apport des cultures anciennes à la formation des élèves. |
Lhérété Héloïse.
« Latinistes : combien de divisions ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 252 (10/2013), p.15.
Titre : | Latinistes : combien de divisions ? (2013) |
Auteurs : | Héloïse Lhérété, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (252, 10/2013) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | latin / scolarité |
Résumé : | Analyse du choix de l'étude du latin par les élèves français : le nombre des latinistes ; le décrochage observé au lycée ; l'apport des cultures anciennes à la formation des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 018720 | Disponible |