|
Facebook, SMS : six minutes pour résister
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 251 (08/2013), p.12 Présentation d'une étude américaine sur le rôle joué par les activités de communication au moyen des nouveaux médias pendant les moments de travail scolaire des élèves et des étudiants : la perturbation des apprentissages qu'elles provoquent ; les solutions éducatives à envisager. |
Leroy Christine.
« Facebook, SMS : six minutes pour résister »
in Sciences humaines (Auxerre), 251 (08/2013), p.12.
| Titre : | Facebook, SMS : six minutes pour résister (2013) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (251, 08/2013) |
| Article : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | devoir à la maison / Etats-Unis |
| Mots-clés: | communication sociale / TIC (technologies de l'information et de la communication) |
| Résumé : | Présentation d'une étude américaine sur le rôle joué par les activités de communication au moyen des nouveaux médias pendant les moments de travail scolaire des élèves et des étudiants : la perturbation des apprentissages qu'elles provoquent ; les solutions éducatives à envisager. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documentaire | CDI | 20167 | Disponible |


