Comment le sexisme vient aux enfants
de Nicolas Journet In Sciences humaines (Auxerre), 249 (06/2013), p.10 Présentation d'une étude publiée aux Etats-Unis en 2013, sur la formation de représentations relatives aux rôles sexués chez les jeunes enfants : le protocole de la recherche, les influences mises en évidence. |
Journet Nicolas.
« Comment le sexisme vient aux enfants »
in Sciences humaines (Auxerre), 249 (06/2013), p.10.
Titre : | Comment le sexisme vient aux enfants (2013) |
Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (249, 06/2013) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | condition féminine / condition masculine / enfance / Etats-Unis / représentation sociale |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée aux Etats-Unis en 2013, sur la formation de représentations relatives aux rôles sexués chez les jeunes enfants : le protocole de la recherche, les influences mises en évidence. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 019104 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh249 | Disponible |