Le bilinguisme est-il un atout ?
de Maria Kihlstedt In Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.46-47 Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. |
Kihlstedt Maria.
« Le bilinguisme est-il un atout ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.46-47.
Titre : | Le bilinguisme est-il un atout ? (2013) |
Auteurs : | Maria Kihlstedt, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (246, 03/2013) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | bilinguisme / développement du langage |
Résumé : | Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 018811 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh246 | Disponible |