|   | Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ? de Sarah Chiche In Sciences humaines (Auxerre), 244 (01/2013), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2012, sur l'impact de la stimulation cognitive des enfants de quatre ans sur leur développement cérébral à l'âge adulte : le rôle fondamental des activités cognitives de la petite enfance ; la question de la place prise par l'environnement affectif du jeune enfant dans la formation de l'adulte. | 
							Chiche Sarah. 
« Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ? »
 in Sciences humaines (Auxerre), 244 (01/2013), p.14.
							
						
			
			| Titre : | Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ? (2013) | 
| Auteurs : | Sarah Chiche, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (244, 01/2013) | 
| Article : | p.14 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | âge adulte / développement intellectuel / enfance | 
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2012, sur l'impact de la stimulation cognitive des enfants de quatre ans sur leur développement cérébral à l'âge adulte : le rôle fondamental des activités cognitives de la petite enfance ; la question de la place prise par l'environnement affectif du jeune enfant dans la formation de l'adulte. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | sh244 | Disponible | 

