|
Réapprendre aux enfants à faire semblant
de Louisa Yousfi In Sciences humaines (Auxerre), 242 (11/2012), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2012, sur le rôle du jeu dans la prévention de la violence scolaire : la construction par le jeu de la capacité à surmonter l'échec ; les effets de la télévision sur la construction identitaire ; le type de jeu à privilégier. |
Yousfi Louisa.
« Réapprendre aux enfants à faire semblant »
in Sciences humaines (Auxerre), 242 (11/2012), p.10.
| Titre : | Réapprendre aux enfants à faire semblant (2012) |
| Auteurs : | Louisa Yousfi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (242, 11/2012) |
| Article : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | violence à l'école |
| Mots-clés: | jeu (loisirs) |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2012, sur le rôle du jeu dans la prévention de la violence scolaire : la construction par le jeu de la capacité à surmonter l'échec ; les effets de la télévision sur la construction identitaire ; le type de jeu à privilégier. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | sh242 | Disponible |


