Philosopher sans philosophes
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 17-18 Appréhender les oeuvres en philosophie avec des adolescents en 2002. Oeuvres philosophiques à privilégier, positions didactiques à adopter pour faire émerger les propres questions philosophiques de l'élève. Bibliographie. |
Tozzi Michel.
« Philosopher sans philosophes »
in Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 17-18.
Titre : | Philosopher sans philosophes (2002) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (402, mars 2002) |
Article : | p. 17-18 |
Descripteurs : | culture / France / oeuvre philosophique / pédagogie / philosophie : discipline |
Résumé : |
Appréhender les oeuvres en philosophie avec des adolescents en 2002. Oeuvres philosophiques à privilégier, positions didactiques à adopter pour faire émerger les propres questions philosophiques de l'élève. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |