Conduire vers la compréhension des oeuvres de science
de Jean-Claude Pecker In Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 34-35 Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre. |
Pecker Jean-Claude.
« Conduire vers la compréhension des oeuvres de science »
in Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 34-35.
Titre : | Conduire vers la compréhension des oeuvres de science (2002) |
Auteurs : | Jean-Claude Pecker, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (402, mars 2002) |
Article : | p. 34-35 |
Descripteurs : | culture scientifique et technique / France / oeuvre scientifique / pédagogie / science |
Résumé : |
Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre. |
Nature du document : | documentaire |