Une Identité plurielle
de Patrice Pelpel In Cahiers Pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 16-17 Les objectifs et l'identité propre du lycée professionnel en France en 2002, leur complexité et leur évolution : le statut des enseignants ; les problèmes didactiques liés à la formation aux métiers ; les relations avec les milieux professionnels. |
Pelpel Patrice.
« Une Identité plurielle »
in Cahiers Pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 16-17.
Titre : | Une Identité plurielle (2002) |
Auteurs : | Patrice Pelpel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (403, avril 2002) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | enseignement professionnel / France / lycée professionnel |
Résumé : |
Les objectifs et l'identité propre du lycée professionnel en France en 2002, leur complexité et leur évolution : le statut des enseignants ; les problèmes didactiques liés à la formation aux métiers ; les relations avec les milieux professionnels. |
Nature du document : | documentaire |