La Pédagogie de l'action
In Cahiers Pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 41-42 Comment favoriser les relations entre lycée professionnel et entreprise en France en 2002 : résultat d'une expérience menée en interdisciplinarité à Villeneuve-sur-Lot où les élèves ont imaginé et recréé une entreprise. |
« La Pédagogie de l'action »
in Cahiers Pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 41-42.
Titre : | La Pédagogie de l'action (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (403, avril 2002) |
Article : | p. 41-42 |
Descripteurs : | France / lycée professionnel / relation école-entreprise |
Résumé : |
Comment favoriser les relations entre lycée professionnel et entreprise en France en 2002 : résultat d'une expérience menée en interdisciplinarité à Villeneuve-sur-Lot où les élèves ont imaginé et recréé une entreprise. |
Nature du document : | documentaire |