A l'aide
de Florence Castincaud In Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 64 Comment pourrait-on passer au collège des simples "aides" au devoir, en France en 2002, à une prise en compte générale de l'hétérogénéité des classes et à quelles conditions ? |
Castincaud Florence.
« A l'aide »
in Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 64.
Titre : | A l'aide (2002) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (404, mai 2002) |
Article : | p. 64 |
Descripteurs : | collège / échec scolaire / élève en difficulté / France |
Résumé : |
Comment pourrait-on passer au collège des simples "aides" au devoir, en France en 2002, à une prise en compte générale de l'hétérogénéité des classes et à quelles conditions ? |
Nature du document : | documentaire |