Comment croiser deux disciplines ?
de Hélène Chelzen In Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 65-66 A quelles conditions peut-on mettre en place un travail interdisciplinaire, tout au long du collège, en France en 2002 : les objectifs, progression, moyens de mise en oeuvre et évaluations. Exemples et témoignage. |
Chelzen Hélène.
« Comment croiser deux disciplines ? »
in Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 65-66.
Titre : | Comment croiser deux disciplines ? (2002) |
Auteurs : | Hélène Chelzen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (404, mai 2002) |
Article : | p. 65-66 |
Descripteurs : | collège / France / interdisciplinarité |
Résumé : |
A quelles conditions peut-on mettre en place un travail interdisciplinaire, tout au long du collège, en France en 2002 : les objectifs, progression, moyens de mise en oeuvre et évaluations. Exemples et témoignage. |
Nature du document : | documentaire |