L'Atelier lecture
de Sandrine Reynaud In Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 57-58 Comment réconcilier les élèves de collège avec la lecture en France en 2002 : organisation d'un atelier lecture, travail autour des représentations des élèves, par étapes et sur les difficultés de compréhension. |
Reynaud Sandrine.
« L'Atelier lecture »
in Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 57-58.
Titre : | L'Atelier lecture (2002) |
Auteurs : | Sandrine Reynaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (404, mai 2002) |
Article : | p. 57-58 |
Descripteurs : | collège / échec scolaire / élève en difficulté / France / lecture |
Résumé : |
Comment réconcilier les élèves de collège avec la lecture en France en 2002 : organisation d'un atelier lecture, travail autour des représentations des élèves, par étapes et sur les difficultés de compréhension. |
Nature du document : | documentaire |