L'Audio-visuel : une autre façon d'apprendre
In Cahiers Pédagogiques, 301 (février 1992), p. 1-49 Richesse des techniques, pauvreté des messages véhiculés : qu'on le veuille ou non, les élèves apprennent de plus en plus "des" et "par" les médias. Praticiens, institutionnels, chercheurs font le point sur le nouveau rôle du média audio-visuel dans la pratique de l'enseignant |
« L'Audio-visuel : une autre façon d'apprendre »
in Cahiers Pédagogiques, 301 (février 1992), p. 1-49.
Titre : | L'Audio-visuel : une autre façon d'apprendre (1992) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (301, février 1992) |
Article : | p. 1-49 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | audiovisuel / média de masse / sciences de l'éducation |
Mots-clés: | science de l'éducation |
Résumé : |
Richesse des techniques, pauvreté des messages véhiculés : qu'on le veuille ou non, les élèves apprennent de plus en plus "des" et "par" les médias. Praticiens, institutionnels, chercheurs font le point sur le nouveau rôle du média audio-visuel dans la pratique de l'enseignant |
Nature du document : | documentaire |