Organiser la pédagogie documentaire
de Carole Soulagnes In Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 35-37 Quels changements ont apportés les réformes pédagogiques (PPCP, ECJS, classes à PAC) des lycées professionnels en France en 2002, dans l'organisation et les méthodes des documentalistes : les différents dispositifs, la formation à la recherche, la concertation, le projet d'activité du CDI. |
Soulagnes Carole.
« Organiser la pédagogie documentaire »
in Cahiers Pédagogiques, 404 (mai 2002), p. 35-37.
Titre : | Organiser la pédagogie documentaire (2002) |
Auteurs : | Carole Soulagnes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (404, mai 2002) |
Article : | p. 35-37 |
Descripteurs : | documentation / France / lycée professionnel / situation pédagogique |
Résumé : |
Quels changements ont apportés les réformes pédagogiques (PPCP, ECJS, classes à PAC) des lycées professionnels en France en 2002, dans l'organisation et les méthodes des documentalistes : les différents dispositifs, la formation à la recherche, la concertation, le projet d'activité du CDI. |
Nature du document : | documentaire |