La Motivation
In Cahiers Pédagogiques, 300 (janvier 1992), 80 p. Approches multiples de la motivation en pédagogie : théories, réflexions, comptes rendus d'expériences. Motivation de l'enseigné et de l'enseignant. Mises en jeu de la relation, du groupe, de l'émotion, d'une adaptation à la demande des élèves, de la façon d'évaluer |
« La Motivation »
in Cahiers Pédagogiques, 300 (janvier 1992), 80 p.
Titre : | La Motivation (1992) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (300, janvier 1992) |
Article : | 80 p. |
Descripteurs : | motivation / psychopédagogie / sciences de l'éducation |
Mots-clés: | science de l'éducation |
Résumé : |
Approches multiples de la motivation en pédagogie : théories, réflexions, comptes rendus d'expériences. Motivation de l'enseigné et de l'enseignant. Mises en jeu de la relation, du groupe, de l'émotion, d'une adaptation à la demande des élèves, de la façon d'évaluer |
Nature du document : | documentaire |