Philosopher
In Cahiers Pédagogiques, 270 (janvier 1989), p. 17-44 Contributions, témoignages et analyses sur l'enseignement de la philosophie en terminale de toutes les sections : pourquoi le désintérêt et les difficultés des élèves ? recherche d'une didactique, d'une méthodologie, bilan d'un PAE, écoute philosophique |
« Philosopher »
in Cahiers Pédagogiques, 270 (janvier 1989), p. 17-44.
Titre : | Philosopher (1989) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (270, janvier 1989) |
Article : | p. 17-44 |
Descripteurs : | démarche didactique / PAE / philosophie : discipline |
Mots-clés: | PAE |
Résumé : |
Contributions, témoignages et analyses sur l'enseignement de la philosophie en terminale de toutes les sections : pourquoi le désintérêt et les difficultés des élèves ? recherche d'une didactique, d'une méthodologie, bilan d'un PAE, écoute philosophique |
Nature du document : | documentaire |