Apprentissage et didactique : vers une didactique de la philosophie
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 270 (janvier 1989), p. 18-19 Les nouveaux objectifs éducatifs posent le problème de l'enseignement philosophique de masse. Or, les recherches en didactique dans cette discipline sont infimes. Malgré les objections, cette recherche est légitime. Eléments de méthodologie |
Tozzi Michel.
« Apprentissage et didactique : vers une didactique de la philosophie »
in Cahiers Pédagogiques, 270 (janvier 1989), p. 18-19.
Titre : | Apprentissage et didactique : vers une didactique de la philosophie (1989) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (270, janvier 1989) |
Article : | p. 18-19 |
Descripteurs : | démarche didactique / philosophie : discipline |
Résumé : |
Les nouveaux objectifs éducatifs posent le problème de l'enseignement philosophique de masse. Or, les recherches en didactique dans cette discipline sont infimes. Malgré les objections, cette recherche est légitime. Eléments de méthodologie |
Nature du document : | documentaire |