Faire classe sans faire cours. Le travail autonome
de Chantal de Bonne-Dulibine, Isabelle de Peretti In Cahiers Pédagogiques, 263 (avril 1988), p. 9-39 Ce dossier permet d'explorer les pistes proposées par le travail autonome : évolution, définition, contenus et modalités, afin de faciliter une pédagogie différenciée à tous les niveaux d'enseignement. L'autonomie de l'élève suppose une démarche formalisée |
Bonne-Dulibine Chantal de, Peretti Isabelle de.
« Faire classe sans faire cours. Le travail autonome »
in Cahiers Pédagogiques, 263 (avril 1988), p. 9-39.
Titre : | Faire classe sans faire cours. Le travail autonome (1988) |
Auteurs : | Chantal de Bonne-Dulibine, Auteur ; Isabelle de Peretti, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (263, avril 1988) |
Article : | p. 9-39 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | travail autonome |
Résumé : |
Ce dossier permet d'explorer les pistes proposées par le travail autonome : évolution, définition, contenus et modalités, afin de faciliter une pédagogie différenciée à tous les niveaux d'enseignement. L'autonomie de l'élève suppose une démarche formalisée |
Nature du document : | documentaire |