Débattre en classe
de Hélène Eveleigh, Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 5-54 Pourquoi, comment et où débattre à l'école ? A partir de situations concrètes, le dossier démontre comment intégrer l'un des fondements démocratiques à l'école. Comment apprend-on à débattre et comment apprendre par le débat. |
Eveleigh Hélène, Tozzi Michel.
« Débattre en classe »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 5-54.
Titre : | Débattre en classe (2002) |
Auteurs : | Hélène Eveleigh, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 5-54 |
Descripteurs : | débat |
Résumé : |
Pourquoi, comment et où débattre à l'école ? A partir de situations concrètes, le dossier démontre comment intégrer l'un des fondements démocratiques à l'école. Comment apprend-on à débattre et comment apprendre par le débat. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |