En ECJS, on argumente... et on réfléchit sur l'argumentation
de Françoise Dupont, Jean-Paul Udave In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 43-46 Le débat argumenté devrait être la méthode pédagogique privilégiée en ECJS : témoignages sur la préparation des lycéens, leur expression, leur argumentation, leur raisonnement et l'évaluation de ces séquences. |
Dupont Françoise, Udave Jean-Paul.
« En ECJS, on argumente... et on réfléchit sur l'argumentation »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 43-46.
Titre : | En ECJS, on argumente... et on réfléchit sur l'argumentation (2002) |
Auteurs : | Françoise Dupont, Auteur ; Jean-Paul Udave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 43-46 |
Descripteurs : | 2000- / argumentation / débat / éducation civique / France |
Résumé : |
Le débat argumenté devrait être la méthode pédagogique privilégiée en ECJS : témoignages sur la préparation des lycéens, leur expression, leur argumentation, leur raisonnement et l'évaluation de ces séquences. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |